Un Sparadrap Sur L'Anus

1997 - CDR
Description : Sexe bizarre
Détails : Costes - Discogs
Extraits : Costes - Youtube - Deezer



Je croyais que côté cul il allait pas faire plus hardcore que Terminator Moule, ben je me suis trompée ! Ce CD est un déchaînement ordurier de chansons scato-sexuelles, tantôt hilarantes tantôt terrifiantes ! Costes crache son fiel sur les femmes trop naïves en amour ou raconte comment en léchant l'anus de sa chérie il s'est « trompé » de trou (c'est assez dégueu à écouter !). Une des chansons m'avait marquée par sa violence (j'sais plus le titre) : il raconte le massacre atroce qu'il fait subir à sa famille (père et mère mutilé, viol nécrophile de la soeur) qui se moquait de lui, tantôt ivre de folie meurtrière et vengeresse, tantôt rongé par la culpabilité et la peur enfantine (« Maman maman pardon ! Je vais tout nettoyer ! Bouge pas maman y a tes intestins qui tombent ! »), chanson rythmée par un refrain puéril qui accentue le malaise. Un autre morceau, beaucoup plus drôle, est un dialogue où une femme souhaite enculer son chéri, ce qui le plonge dans une angoisse existentielle (« Suis-je une bite ou un vagin ?! »). Jouissif !

Auteur : Sophie Diaz
Blog Costes666

----------

La pochette ci-dessus a été modifiée pour internet.
Deux autres versions existent, l'une sur Discogs et l'autre sur le site de Costes.